Brrr, comme il fait froid dehors. L’hiver semble avoir vraiment commencé. Non seulement pour nous, mais aussi pour les jeunes enfants, il faut s’habituer à ce changement de temps. Nous préférons les habiller de pulls épais et de longs cardigans, mais la plupart des enfants pensent différemment. Vous voulez habiller les enfants très chaudement en hiver, mais de manière à ce qu’ils se sentent à l’aise ?
Vêtements d’hiver chauds pour l’extérieur
Même en hiver, il est important que les enfants continuent à jouer dehors. De cette façon, ils reçoivent tout de même de la vitamine D, ce dont beaucoup de Néerlandais manquent actuellement. Mais bien sûr, en tant que parents surprotecteurs, nous voulons ensuite les habiller chaudement pour qu’ils ne tombent pas malades. Ce dernier est d’ailleurs un mythe, car seul un système immunitaire affaibli rend malade. Pas pour avoir couru dehors une fois sans manteau. Trouvez ici le fournisseur de vêtements pour enfants idéal.
Quoi qu’il en soit, de beaux manteaux d’hiver pour enfants sont indispensables pour traverser ces journées froides. Les préférées des enfants sont souvent les vestes à capuche. Non seulement pratique les jours de pluie, mais aussi les jours de mauvais temps où le vent froid souffle autour de vos oreilles. En mettant une capuche, même s’ils ont un chapeau, les enfants restent bien au chaud. Surtout lorsqu’ils sont assis sans bouger à l’arrière du vélo, par exemple. D’ailleurs, on va choisir des capuches qui sont attachées aux vestes, car nous les avons perdues plusieurs fois. De plus, elles sont juste un peu plus chaudes, car aucun air froid ne passe par les boutons ou la fermeture éclair qui relient la capuche au reste de la veste.
Pensez également à des accessoires tels que des gants avec un cordon de serrage pour pouvoir les attacher à l’intérieur de la veste. Les accessoires d’hiver qui ont une fonction combinée sont également idéaux. Des chapeaux avec des écharpes attachées, par exemple. Tous les enfants n’aiment pas porter un chapeau sur la tête. Alors essayez les protège-oreilles fins. Il en existe de très jolis aujourd’hui, comme ceux avec des oreilles de chat ou une corne de licorne.
Ce que nous oublions souvent, c’est que les pieds sont également importants pour garder le corps au chaud. Mettez donc des chaussettes épaisses aux enfants. Les jours de grand froid, les jambières ne sont pas un luxe. Vous pouvez aussi chercher des bottes de pluie fines avec doublure pour garder les pieds au chaud et au sec en même temps.
Vêtements chauds pour enfants pour l’intérieur
La plupart d’entre nous baissent le chauffage d’un degré cette année pour économiser sur les coûts de chauffage. Mais cela signifie aussi s’habiller plus chaudement à l’intérieur. Vous ne rendrez pas la plupart des enfants heureux avec un pull chaud qui gratte. Mais alors comment habiller les enfants chaudement en hiver ?
A la base, les enfants portent une longue chemise en coton pour ne pas avoir le dos nu quand ils jouent.
Les vêtements qui tombent un peu plus longs sont également recommandés, tant pour les filles que pour les garçons. Pensez à des pulls ou des cardigans plus longs. Les vêtements d’hiver doivent être plus spacieux, afin qu’ils soient plus longs et qu’ils puissent porter quelque chose en dessous. Achetez des vêtements d’hiver au fur et à mesure qu’ils grandissent.